Ma vision des mathématiques

Michel Bonnet

De la loi à l'ordre.

Là je ne sais plus quoi faire pour calmer votre agitation neuronale, peut-être remettre de l'ordre et c'est vrai qu'il est naturel puisque plus un nombre étant moins grand, moins il est plus grand !
Ayant trois enfants, et le nouveau projet de congé d'un an est là pour appâter le goujon, vous pouvez alors les aligner par ordre de grandeur. Vous constatez avec moi que totalement vous les ordonnez, que le premier étant plus petit que le second et celui-ci que le troisième, le premier l'est du troisième, que ne pouvant être à la fois plus petit que plus grand, il serait de même taille étant jumeaux mais ici plus vrais que nature qui d'un cheveu distingue toujours les êtres et qu'il est évident qu'ils ne peuvent être que plus petit ou égaux à eux même, ayant à choisir l'un ou l'autre, c'est le deuxième choix qui nous sied, vos enfants n'étant bien sûr que du premier.
Cependant il est toujours utile de maintenir l'ordre et pour ce qui est des opérations du même non il ne faut pas se faire d'inquiétude à moins qu'un opposant toujours négatif, et c'est bien français, n'en renverse l'effet. De plus afin de maintenir dans l'absolu la distance entre vous et moi, ce qui n'a aucun sens, veuillez m'en excuser, votre valeur à mon point de vue toujours positif étant au-delà de tout soupçon, il faut entre deux nombres évaluer leur distance, qui n'est que leur différence positive.
Remarquez que de l'égalité dont on veut parfois faire l'uniformité, ce qui est contre nature, il en est à peu près de même sauf que toutes choses étant égales par ailleurs cet ailleurs ne nous est pas égal, ce que confirme la croissance du sentiment religieux en ce XXIème siècle.

CSS Valide !